vendredi 2 décembre 2016

Présentation

viens-on-part.jpg
Chloé _ 26 ans _ Viens On Part


ViensOnPart c'est quoi? Un blog sans prétention sur les voyages que j'ai fait ou en préparations, où vous retrouverez différentes destinations, photos, conseils, anecdotes et les incontournables. Actuellement barmaid, je voyage dès que j'en ai l'occasion avec un budget minimum mais avec l'envie de profiter au maximum!


Destinations visitées:
Irlande
Angleterre
Hollande
Canada _ Montréal
La Réunion _ L'île
• Italie _ Milan 
• Pologne _ Cracovie

Bienvenue à tout le monde et merci de partager cette aventure avec moi et à très bientôt!


* Toutes les photos présentes sur le blog sont de moi

4 commentaires:

Unknown a dit…

Une petite présentation qui donne envie de découvrir la suite ;)

Viens On Part a dit…

Merci et j'espère que la suite te plaira! :)

Unknown a dit…

Et tes prochaines destinations ?? :D

Viens On Part a dit…

Je t'avoue que je ne sais pas encore 😊